Les Parcours Éphémères
théâtre
Présentation des travaux de fin d'année des élèves de l'école Le Cerisier.
Textes de Jean Genet, Peter Handke, Marion Coutris, Bernard-Marie Koltès.


14 & 15 juin 2019

à 21:00
tarif : 10€ / Amis nono : 8 / -25 ans : 5€



bt-reservez

Avec :
Clarisse Arnaud, Lucas Bonetti, Lilian Girard, Emma Lacroix, Guillaume Lauro-Lillo, Camille Noyelle, Jeanne Noyelle, Guilhem Saly, Valentin Teissier, Agathe Williamson.

Les 14 et 15 juin les élèves du Cerisier joueront, sous la forme d'une déambulation théâtrale, « les parcours éphémères ».
Cette proposition est une circulation qui permettra aux spectateurs de découvrir au théâtre Nono 4 courtes pièces, en intérieur et en extérieur.
Chaque éphémère dure une vingtaine de minutes et permet aux spectateurs de voyager au travers des écritures de notre temps.

Trois jeunes comédiennes joueront d'abord un passage de la pièce de Jean Genet Les Bonnes, puis l'aventure se poursuit à l'extérieur avec un extrait de la pièce de Peter Handke Le pupille veut être tuteur ; la troisième éphémère est un fragment de Bleu Ecarlate, une pièce de Marion Coutris, interprétée par deux femmes et un homme sur le plateau du Théâtre NoNo, et enfin, un extrait de la pièce de Bernard-Marie Koltes, Dans la solitude des champs de coton, sera joué dans la nature, plus précisément dans la clairière du Théâtre NoNo, sous la canopée.