Tendance Clown à la Campagne
Festival Tendance Clown - DAKI LING

19 & 20 MAI 2018

DE MIDI À MINUIT

tarifs : de 5€ à 12€ selon les spectacles

bt-reservez


 
   

Le clown sort du genre consacré, et prend ses quartiers de campagne au Théâtre NoNo.
Le clown sort du bois, pour des réjouissances tous azimut, parfois hilarantes, parfois cruelles, pour tous ceux qui ont une âme d'enfant et un esprit rebelle.
Le clown se perd, se métamorphose, se retrouve, se réinvente, tel qu'en lui-même, et toujours différent.
Il fait rire, rêver, sourire, danser, il sait débusquer les émotions simples, atteindre l'exploit, réunir les gens par l'immense pouvoir du burlesque ou de l'ironie, mais aussi démasquer les travers et les hypocrisies, révéler les injustices et s'indigner. Clown shakespearien ou clown de cirque, Auguste, clown blanc, Buster Keaton ou Charlie Chaplin, il sait changer de figure et faire tomber les masques.

Cette année encore, le Festival Tendance Clown du Daiki Ling, et le théâtre NoNo se marient, pour célébrer le rire libérateur, et proposer ce temps-fort consacré à l'humour et à de très belles découvertes théâtrales et circassiennes, de tous poils et de tous pays.

L'espace d'un week-end en fête, vous découvrirez dedans, dehors, dans les jardins, dans les airs, des propositions foisonnantes pour tous publics, mais aussi des ateliers pour les plus petits, des performances, des inattendus et en guest stars, les rois de l'(in)discipline dans la grande salle du théâtre NoNo !

Ne demandez pas le programme : les deux directeurs du Daiki Ling se font un malin plaisir de ne le divulguer qu'au tout dernier moment, pour maintenir intacte l'envie.
Vous découvrirez au mois de mars les fruits de ce teasing bien entretenu, et aurez enfin la primeur d'une programmation tant attendue !